• Pourvu que ça ne s’arrête jamais!

    Accueil très chaleureux de Cyril qui d’emblée sait apaiser et mettre en confiance son hôte. C’est parti pour une séance de Pandora Star, en quête d’abandon, de sensations et d’émotions. Instantanément des couleurs aux mille nuances d’un hyperréalisme saisissant inondes le corps et l’esprit, à tel point qu’on s’abandonne rapidement en perdant tout repère spacio-temporel. On croirait presque toucher du doigt l’essence même de la vie, faite d’ondes, de vibrations et d’espaces infinis. Ce flot continu d’images mentales s’accompagne d’une chaleur irradiante et nous plonge dans un bien-être et une sérénité totale, tandis que le corps se détend pour faire place à une conscience exacerbée. Pourvu que ça ne s’arrête jamais ! »

    Guillaume

 

 

  • Déjà, quand est ce que l’on recommence ??

 

Expérience de Plaisir, de couleurs, reposant, excitant, des sensations connues et renouvelées…Whouah.

Expérience émotionnellement réconfortante.

Et oui encore à découvrir et approfondir.

 

Juste un grand merci,

 

Laurent

 

 

  • Merciiiii

 

Une expérience fabuleuse, sans précèdent. De jolies couleurs réconfortantes pour la suite.

Je recommence dés que possible.

 

Clarisse

 

 

  • Je viens de vivre un moment d’évasion, je dirais d’abandon.

Avoir l’impression d’un dédoublement entre son corps et son esprit.

Très curieusement, le vœu formulé en début du programme semble s’être complétement réalisé.

L’issu de la session apporte un sentiment de bien être et un réel apaisement.

Expérience unique et recommandée

 

Léon.

 

 

  • Impression de lâcher prise total.

Tout en étant dans un état de bien être super agréable.

On voit des images de différentes couleurs se succéder.

On voyage dans l’univers, dans le soleil sous l’eau. On se sent tout petit par rapport à l’immensité de l’univers et la beauté de la nature.

 

On est transporté partout et nulle part, on ressent de la chaleur, du froid et tout plein de sensations difficilement descriptibles.

Moment magique et d’un autre monde.

 

Marc

 

 

  • « Dingue »

Au départ, grosses sensations d’émerveillement. J’ai vu des choses qui m’ont émerveillées : 1 papillon, des mandalas, des montagnes, la lumière du soleil, 1 œil…

Puis j’ai revu un des lieux intérieurs dans lequel je me retrouvais lors de séances de yoga et j’ai eu envie de pleurer de joie.

Puis une sensation de chaleur dans mon corps et je me suis retrouvée avec les mêmes sensations qu’au moment de m’endormir : la plénitude.

 

Et à la fin je ne sentais plus mon corps, il m’a fallu faire un effort pour bouger.

 

Aurélie

 

 

J’ai commencé par voir des formes géométriques comme des mandalas avec des couleurs très vives, principalement 2 couleurs dominantes orange et bleu.

Puis c’est comme si les images et la musique s’unissaient pour me transporter dans une sensation d’infinie avec une perception visuelle comme illimitée. A un certain moment, j’ai vu un tunnel avec une sensation particulière de basculement,  comme d’un état à un autre, ou d’une dimension à une autre dimension avec en suivant seulement une lumière blanche constante, sensation de néant, plus d’images, plus de couleurs.

Ceci était tellement fort comme sensation et inconnu que  mon mental a interféré, ce qui m’a fait sortir de cette expérience pour revenir vers les sensations précédentes…Au niveau physique, au début j’ai eu des manifestations dans le ventre, des bulles d’air palpables qui se déplaçaient. Plus tard, j’ai eu la sensation que quelque chose de très subtil me toucher le bras gauche, c’était étrange. Plus la séance avancée et plus je ressentais des fourmillements, des démangeaisons fines au niveau du crâne ceci par intermittences.

 

Après la séance, je me suis sentie extrêmement détendue, il m’a fallu plusieurs minutes pour réintégrer les perceptions habituelles « terriennes » qui me semblaient alors étriquées surtout au niveau du champs visuel. Expérience que je vais renouveler

Florence

 

 

  • L’expérience de la Pandora a été un grand temps de joie, de silence, de détente.

J’y ai retrouvé de grandes similitudes avec des moments de méditations profonds, tant sur les sensations que sur la lumière visualisée.

J’en suis ressortie calme, avec le sourire, l’envie de recommencer !

Je recommande vivement à qui souhaite ressentir un sentiment de plénitude et de relaxation très rapidement accessible.

Magalie

  • Une expérience de rêve éveillé.

Parce qu’il m’a guidé avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme, je souhaite avant tout chose, remercier Cyril pour m’avoir permis de vivre une aventure intérieur fantastique.

Cette séance à été d’abord pour moi, un spectacle lumineux hors du commun. Je me suis retrouvé plongée dans un océan de formes intenses et variées. Parfaitement servis par une musique apaisante, l’ensemble son et lumière m’a permis peu à peu de laisser mon esprit s’enivrer et partir au gré des variations d’intensités lumineuses. J’ai vu alors apparaître des formes qui se sont muées peu a peu en symboles. Puis c’est un animal fantastique aux allures d’araignée lumineuse qui est venue s’imposer. Loin d’être effrayantes il me semble au avoir reconnu ces images comme issu de mon enfance…Mon expérience totalement hors du temps c’est poursuivi par une sensation de nage lente et délicieuse dans un océan de lumière. Ce dernier s’est finalement déversé dans l’immensité de l’espace avec autour de moi astres et planètes qui formés un tout. Je faisais parti de ce tout, immense et calme. J’ai terminé la séance en paix avec la sensation d’avoir vécu quelque chose de rare.

Voilà mon témoignage quelques heures après la séance. La sensation de paix intérieure perdure toujours…

 

Christophe

 

 

  • Sublime expérience totalement inattendue.

Un bien être immense qui perdure au delà de la séance.
Un total lâché prise qui vous mène au plus profond de vous-même dans un voyage universel au combien immense.
Merci Cyril.

Marylise

 

Une déconnexion totale  et un lâché prise rapide,

me permet d’être dans un état de conscience modifié. Une franche sensation de pression et d’ouverture en spirale  du 3° œil, favorise clairement ma capacité à recentrer ma respiration sur cette zone. Durant le  programme ma respiration est contrôlée par une forme de visualisation de l’air inspiré, et expiré à hauteur du  3° œil. Au fur et à mesure, ma respiration devient plus inconsciente et spontanée, elle se projette par elle-même au centre du 3° œil.

Mon corps devient rapidement engourdi et lourd, et des explosions  de petits bulles submergent le bas de mon corps, comme un crépitement.

Pendant la  séance la même  image, l’œil Horus, se présente à de nombreuses reprises.

Similaire à une EMI j’ai l’impression d’être et de voir, avec une distorsion de l’espace et de la matière. J ‘ai la sensation que mon corps n’existe plus, je ne suis plus qu’une forme éthérée.

Je vois à 180° sur un axe plongeant.

 

Une expériencieuse

Merci du partage